pmt - pyramidal memories transmutation

harmonisation psychologique et énergétique - écoute - conseils - décodage des maladies - libération des mémoires cellulaires

rééquilibrage

 
 

Clara d'Amore

Psycho-Énergéticienne
Consultante en Sciences

Humaines

Paris (République/Bastille)

et Corbeil-Essonnes (91)

 
 

  Accueil

  Présentation

  Conseils

  Soins énergétiques

  PMT

  Conférences

  Formations

  Lectures et Liens

  Contact

 
 

Thérapie et énergie

Energies   Clara d’Amore a suivi diverses formations sur la thérapie et le bien-être depuis 1981. Elle a commencé par la médecine initiatique avec le Dr Patrick Paul, a étudié la diététique et la santé hygiéniste du Dr Shelton, s’est formée au travail énergétique autour de Charles Gruber, a développé la sophrologie, le chi kong, la radiesthésie avec Marcel Verger, le magnétisme et les soins à distance, a appris les massages et le drainage lymphatique, le décodage des maladies, la libération des mémoires cellulaires, la bio-psycho-synergie et la thérapie archétypale de Bernard Chaumeil, l’harmonisation EMF et le rééquilibrage du treillis électro-magnétique de Peggy Dubro, et la PMT, Pyramidal Memories Transmutation de Joël Ducatillon.

Elle est membre professionnel du GNOMA (Groupement National pour l'Organisation des Médecines Alternatives) et du SNAMAP (Syndicat National des Magnétiseurs et Praticiens des Méthodes Naturelles et Traditionnelles).

Psychologie            Psychologie

Elle a étudié la psychologie humaniste et transpersonnelle auprès d'Alexander Ruperti dont elle est agréée, l'analyse des formes pensées de l'école Amaruna, le développement de la conscience intérieure selon Gurdjieff et la psychologie initiatique de Graf Dürckheim.

Tradition et Connaissance                                    Tradition

Elle s’est intéressée à la Tradition, a étudié les philosophies chinoise, indienne et occidentale, l'antroposophie de Rudolf Steiner, le t'ai chi chuan dans l’école de Lizelle Reymond et est diplômée de yoga selon l’approche de Sri Aurobindo.